5 mai 2017

Recouvrement amiable

En moins de 30 jours, nous mettons en oeuvre tous les outils permettant d'assurant un recouvrement amiable performant. Rémunéré à la performance, le cabinet ne refacture pas les recommandés ou les frais des éventuelles visites domiciliaires.

1

DES RELANCES RAPPROCHÉES

Dans les 24 heures qui suivent la transmission de votre dossier, vous recevez un accusé de réception. Le même jour, votre débiteur est contacté. Plus de 3 courriers seront envoyés à votre débiteur dans les 15 premiers jours. Entre chaque relance écrite, plusieurs appels seront effectués pour que votre débiteur comprenne notre détermination.

3

UNE VÉRITABLE EXPERTISE : DES LITIGES RÉSOLUS

Il arrive bien souvent que votre débiteur conteste votre créance. Avec des arguments plus ou moins convaincants. En cas de litiges, ANHOD ne classe pas le dossier immédiatement. Nous analysons la nature du litige, étudions les pièces du dossier, vérifions les faits et les arguments du débiteur. L'objectif est de pouvoir trouver une issue amiable au litige : accords transactionnels, échéanciers, protocoles etc...
Dans le domaine de la construction, nous maîtrisons parfaitement la résolution des litiges. Un expert construction au sein du cabinet, permet de débloquer rapidement les situations grâce aux arguments techniques que nous apportons.

2

DES OUTILS EFFICACES

Parce que la simple relance courrier ne suffit plus, Anhod est en capacité d'effectuer des visites domiciliaires sur tout le territoire. Quand cela est nécessaire, ces visites permettent d'apprécier les arguments de votre débiteur, de vérifier sa solvabilité et d'identifier certains actifs. C'est aussi une manière de repartir souvent avec le règlement. Les mises en demeure en recommandé sont très pratiquées par le cabinet. Efficace, elles démontrent au débiteur la volonté de poursuivre par la voie judiciaire au besoin.

RAPPEL IMMEDIAT